Mods Farming Simulator 2013 Remorque La Campagne NEW!
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Cette étrange machine sert à planter des patates. Les véhicules agricoles ont toujours fait l'objet d'un soin particulier dans les Farming Simulator et l'édition 2013 semble la plus aboutie dans ce domaine. En fait, ce ne sont pas 20 ou 30 machines que l'on pourra utiliser dans cet épisode mais bien une bonne centaine. Des tracteurs de marque (Same, Deuz-Fahr, Grimme...) aux pulvérisateurs (Amazone...) en passant par les épandeurs à fumier (Gilibert...), on n'aura que l'embarras du choix pour s'équiper correctement et s'adonner à nos occupations favorites. On regrette néanmoins que les missions que l'on nous propose régulièrement ne concernent que deux ou trois véhicules seulement. Avec autant de matériel, il y avait de quoi en imaginer bien plus. Mais le principal reproche que l'on pourra adresser aux développeurs concerne une fois encore la physique de nos machines. C'est bien simple, on a l'impression de conduire des boîtes en carton et non des engins de plusieurs tonnes. On peut dévaler des pentes à 60 degrés au volant d'une moissonneuse sans dommage, traverser des piétons avec une remorque, et les collisions sont absolument grotesques. C'est d'autant plus regrettable que ce problème est connu depuis des années et qu'il ruine une bonne partie de la crédibilité du soft.
Les missions de livraison sont ennuyeuses mais lucratives. Question crédibilité, il y a malheureusement d'autres soucis à déplorer. Au niveau des revenus par exemple, comment se fait-il que la récolte d'un champ entier de blé ne nous rapporte qu'environ 5000 euros pour des heures de travail alors qu'une petite mission consistant à livrer des ballots de laine en moins de trois minutes soit parfois rémunérée jusqu'à 9000 euros ? C'est parfaitement incohérent. Dans un autre registre, comment se fait-il que nos ouvriers soient stupides au point d'être incapables de contourner un obstacle ou de changer d'outillage ? Voilà sans doute la raison pour laquelle le mode multijoueur coopératif a été étendu à 10 joueurs mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir jusqu'à 9 amis en ligne pour lui venir en aide. Et encore faut-il qu'ils sachent y jouer car ce n'est pas le petit tutoriel de cette année qui leur apprendra à gérer une ferme. Trop court, trop spécialisé, il n'aide pas le joueur à démarrer son activité facilement en lui expliquant, entre autres, comment faire des emprunts, etc. Sachant qu'il n'y a toujours pas d'encyclopédie des outils non plus, on devra donc tâtonner un moment avant de comprendre à quoi sert tout le matériel que l'on peut acheter dans la boutique du village. Tout ça pour dire qu'à l'instar de ses prédécesseurs, Farming Simulator 2013 s'adresse à un public de passionnés. Certes, il n'y a pas mieux à l'heure actuelle dans le domaine de la gestion agricole et la communauté des fans édite régulièrement des mods pour améliorer l'expérience mais les défauts du soft sont tellement décourageants qu'on y réfléchira à 2 fois avant de se le procurer. 2b1af7f3a8